Soutenez activement « Musiques au Comptoir » !

Musique au Comptoir voit son budget amputé. Or, c’est un lieu de programmation musicale et de spectacles musicaux irremplaçable.Il faut donc le défendre solidairement.

http://www.musiquesaucomptoir.fr/programmation_detail.php?id=278

Capture d’écran 2014-10-01 à 20.59.44

« Nous avons besoin de votre soutien financier pour poursuivre cette route originale et conviviale que dessine Le Comptoir.
Vos dons seront les bienvenus et sont par ailleurs en partie déductibles des impôts.

Vous pouvez effectuer vos dons par Carte Bleue ou Pay Pal en cliquant sur le bouton « Faire un don » ou nous envoyer un chèque adressé à :

Musiques au Comptoir
50 rue des Mocards
94120 Fontenay sous Bois

Dans les deux cas, n’oubliez pas de préciser vos nom, prénom et adresse postale afin que nous puissions vous envoyer un reçu fiscal.
Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant les sommes prises dans la limite de 20 % du revenu imposable du contribuable. »

Enregistrer

Ce contenu a été publié dans CONCERT, EVENEMENT, Halle Roublot, Musiques au Comptoir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>