Performance « Ombre – écraie-tures et clowns »

IMG_3816

Nuit du 28 janvier au 1er mars 2013. C’est l’hiver. Il fait froid.

La nuit s’écrit sur les murs de Fontenay.

« Le problème avec toi c’est ton silence. »  

Des ombres naissent et se fixent sous la lune (gibbeuse décroissante).

1362122973664

 Au matin des clowns interpellent les passants  sur ces mutations nocturnes.

Cette performance éphémère et biodégradable est mise en action par  le  Groupe Ohého / Désobéir.

          IMG_5980

À propos de Isabelle Baudesson

Mon chemin a démarré par le dessin puis a bifurquée vers la pierre. Je suis rentrée dans le bois massif, fignolée avec le placage en le vernissant au tampon. Et puis le temps a passée, ma plus grande création, celle qui échappe, est vivante, mes enfants me l'ont prouvés. Pendant cette période, je me suis occupée d'arbres et de plantes,de gazon, d'eau, j'ai vécu les saisons avec la nature. La peinture m'a remis sur les rails mais peindre sur un cadre, je ne peux pas. J'ai du chercher un support qui me parlait. Et tout naturellement, les matériaux de jardinages sont revenus à moi. Maintenant, je découpe du géotextile, de la bâche. Mes plantations sont intellectuelles et changent avec le temps.
Ce contenu a été publié dans DESOBEIR, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>