Xpo à la « galerie minuterie » de Fontenay

D’un côté les boîtes blanches d’ Arnauld Damoiseau,  un peu comme Alice au Pays des Merveilles, elles nous entraînent dans des paysages imaginaires. Il ne faut pas tomber dans le tronc de l’arbre pour y accéder, mais simplement se pencher pour regarder par l’oeilleton (judas) de la porte.

De l’autre côté, ISA nous fait participer à ses promenades nocturnes avec sa grande ombre, ne sait toujours pas où celle ci l’emmène, mais elle la suit et la photographie. Reportage.

SAMSUNG

La nouvelle galerie éphémère de la rue Dalayrac (entre le primeur et l’entrée du parking du Monoprix) a ouvert sa porte les 26/27 janvier et 2/3 février dernier.

 

 

À propos de Isabelle Baudesson

Dernière création? Un bas relief en bois polychrome sur caisson rétro-éclairé avec des incrustations de vitrail faites par Marie Heyraud, verrier en Auvergne. Et aussi la musique avec de l'improvisation à la harpe celtique.
Ce contenu a été publié dans EVENEMENT. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>